dimanche 6 décembre 2009

Choisissez d’apprendre l’anglais des affaires avec Englishtown

Il n'y a pas de doute : l'anglais est le moyen de communication international. Les études du British Council le confirment : « environ 750 millions de personnes parlent l'anglais comme langue étrangère ». Certes, l'anglais est la langue la plus utilisée dans le monde du Business. Les hommes d'affaires sont menés à parler l'anglais dans leurs projets économiques et financiers.

C'est donc le moment de perfectionner son anglais ! L'école Englishtown est une école d'anglais en ligne qui propose des cours d'anglais classique et spécialisé. Ces cours peuvent être particuliers ou collectifs, et sont disponibles 24 heures sur 24.

En outre, les commerciaux et les businessmen doivent connaître les bases de l'anglais des affaires. A cet effet, Englishtown offre des cours de Business English qui comprennent des leçons et des exercices d'anglais de management, de négociations et de leadership. Ces cours sont organisés par des professeurs natifs anglophones qui adaptent leurs programmes en fonction du niveau et des disponibilités de chaque étudiant.

Souhaitez-vous apprendre l'anglais des affaires ? Contactez un des conseillers au 01.70.70.26.30 ou écrivez à l'adresse suivante: conseiller(at)englishtown(point)com


--
Contact Presse:
Cours d'anglais Englishtown
Cours Anglais
01.70.70.26.30
coursanglais@englishtown.com
http://www.englishtown.fr/

--

Communiqué envoyé le 06.12.2009 19:04:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire