jeudi 17 décembre 2009

Deux nouveaux franchisés chez HELP Confort

En formation du 14 au 18 décembre 2009 à Toulouse, siège de la master-franchise France HELP Confort, Stéphane Dupuis et Robert Bianciotto s'apprêtent à lancer leur entreprise de dépannage multimétier de l'habitat. Leurs premiers techniciens ne tarderont pas à être formés par le centre de formation du réseau.

Installé à Evreux, Stéphane Dupuis est le franchisé exclusif HELP Confort du département de l'Eure. Robert Bianciotto couvre pour sa part les secteurs de Versailles et Saint Germain en Laye, dans les Yvelines.
En phase de démarrage, Stéphane Dupuis et Robert Bianciotto bénéficieront de la présence de l'un des animateurs/formateurs pour les aider à s'approprier le savoir-faire opérationnel HELP Confort. Les logiciels fournis par l'enseigne simplifieront la gestion de leur entreprise. L'Intranet du réseau leur permettra d'être en contact permanent avec la tête de réseau.

A suivre : de nombreuses candidatures en région parisienne, dans l'Est, le Centre, le Sud de la France ainsi qu'en Normandie sont en cours d'étude et de validation.

Portrait de franchisés :
Titulaire d'un BTS Mécanique automatisme industriel, Stéphane Dupuis travaillait depuis 22 ans dans un laboratoire pharmaceutique. Avant de choisir HELP Confort, ce passionné de rénovation et d'amélioration de l'habitat a fait le tour des réseaux axés sur ce domaine d'activité. HELP Confort l'a interpellé. L'enseigne correspond parfaitement à ce qu'il recherchait, tant au point de vue du concept que de sa vision du service et de son mode de développement.

Après avoir exercé la fonction de Directeur Commercial au sein des sociétés TYCO TOYS et MILTON BRADLEY (fabricants de jouets), Robert Bianciotto a travaillé à la direction commerciale et marketing de L'OLYMPIQUE LYONNAIS. Fondateur d'un laboratoire spécialisé dans la fabrication des produits anti-acariens et antibactériens pour aspirateurs, il s'oriente aujourd'hui vers le dépannage multimétier de l'habitat. « Un secteur à développer. Par expérience personnelle, je sais à quel point il est difficile de trouver un spécialiste dans les domaines de la plomberie, électricité, serrurerie... ».

A propos d'HELP Confort :
Créé en 2000, HELP Confort est le premier réseau organisé sur le marché du dépannage et des urgences domestiques. Plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie... HELP Confort apporte une solution professionnelle et qualitative aux particuliers victimes d'un dégât des eaux... aux commerçants pénalisés par une tentative d'effraction... aux entreprises paralysées par une surcharge électrique, un sinistre ou assujetties à des normes sécuritaires... aux syndics pour la maintenance et la gestion des urgences de leur parc immobilier.
En 2010, HELP Confort accueillera dans son réseau une dizaine de franchisés supplémentaires.

Contact presse : SBS.Com, Sylvie Baudard
Tel : 01 47 28 99 54
http://www.sbscom.fr

--
Contact Presse:
SBS.Com
Sylvie Baudard
01 47 28 99 54
contact@sbscom.fr
http://www.sbscom.fr

--

Communiqué envoyé le 17.12.2009 11:05:40 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire