mardi 15 décembre 2009

La révolution de la vente de matériel de bien être sur le web est en marche :

« Il n'y a pas de raisons pour qu'un spa coûte plus cher qu'une piscine ou qu'une voiture ! » Tel est le constat de Mme Carole JOLLY, co- fondatrice de JFC Bien être en 2006, lorsqu'elle décide de créer la société JFC. Le but affiché par JFC est clair : permettre à tout à chacun de pouvoir s'offrir chez soi les bienfaits du spa ou du sauna infrarouge et ce pour un prix accessible à tous.
C'est donc dans cette optique que JFC Bien être a créée une boutique de vente en ligne spécialisée dans la vente de matériel destiné au bien être tels que des spas, spas de nage, saunas et cabines infrarouges mais aussi tous les accessoires s'y rapportant.
A titre d'exemple, sur www.jfc-bienetre.com vous pourrez trouver ainsi une gamme de spas à partir de 3390 euros ! Les spas haut de gamme, qui se différencient de par leur conception, la diversité de leur massage et la technologie hyper sophistiqué qui les compose, se négocient à partir de 4690 euros.
« Notre concept est clair : toucher un maximum de clients en direct en évinçant les intermédiaires afin d'éviter l'accumulation des marges qui place souvent ce type de produits dans une enveloppe de prix peu accessibles » commente Carole JOLLY. « Nous souhaitons donc proposer des produits innovants et de bonne qualité. Ceci, avec un SAV performant au travers de notre hotline disponible 24h/24h, mais aussi, de par notre réseau de techniciens au niveau national. Nous assurons ainsi un suivi sérieux de notre clientèle »
En vous rendant sur www.jfc-bienetre.com vous pourrez rapidement vous rendre compte que l'ambition affichée est clairement remplie. Les spas de nage, illuminés grâce à leurs systèmes de LED chromothérapie, sont fantastiques et ce pour un prix défiant toute concurrence (le modèle Poséidon toutes options est à 14690 euros). Les cabines infrarouges, quant à elles, sont spacieuses (plus de 2 m de haut) tout en restant à un prix abordable (à partir de 1190 eur).
JFC c'est aussi la possibilité de se faire dépanner sur n'importe quel type de modèle de spa et ce sur toute la France. « Nous avons constitué un réseau d'artisans installateurs, amoureux du spa et du travail bien fait, qui savent intervenir sur tout type de matériel et ce partout en France »
JFC c'est aussi une boutique complète de pièces détachées variées pour les petites pannes ou les amateurs de bricolage.
Enfin, vous pourrez aussi trouver tous les produits nécessaires à l'entretien de votre spa, depuis le traitement de l'eau jusqu'à la vente de senteurs aromathérapies telles que, la fleur d'oranger, l'agrume, le Thé vert ou encore la fleur du coton. Bref un régal pour les sens.
Alors la révolution a-t-elle vraiment commencée ?
Bon bain a tous !
www.jfc-bienetre.com
35 avenue Jean Lebas
59100 ROUBAIX
TEL : 03.20.68.01.32


--
Contact Presse:
jfc bien être

contact@jfc-sanitairedeluxe.fr
http://www.jfc-bienetre.com/

--

Communiqué envoyé le 15.12.2009 16:55:34 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire