vendredi 4 décembre 2009

Vite et bien, une société de courtage en travaux à Caen pas comme les autres.

La société Caennaise vite et bien dirigée par Alexandre Viaud âgé de 31 ans, est spécialisée dans le courtage en travaux. Implantée depuis 2009 à Blainville sur Orne, elle intervient dans tous les secteurs du bâtiment dans un rayon de 30 kilomètres autour de Caen. Un des gros avantages de ce service, c'est qu'il est gratuit et sans engagement.

Son dirigeant, Alexandre Viaud, se donne comme objectif de devenir rapidement l'acteur majeur du courtage en bâtiment bas-normand. De formation supérieure dans le second-œuvre complétée par un Master en Management obtenu à l'IAE de Caen, Alexandre Viaud a travaillé pendant plusieurs années, notamment comme chargé d'affaires, dans ce secteur qu'il connaît bien. C'est d'ailleurs un point important qui le différencie de la concurrence: "Comme beaucoup de français, j'ai regardé l'émission Capital sur M6, et je trouve hallucinant que des franchiseurs ouvrent leurs portes à des personnes qui n'ont aucune formation ni expérience dans ce domaine. Et c'est d'ailleurs un des arguments qui est utilisé pour capter de nouveaux franchisés!" explique Alexandre Viaud.

Là où certains courtiers en travaux ne jouent qu'un rôle commercial afin d'obtenir le plus bas prix sans toujours se soucier de la qualité, Vite et Bien propose une solution adaptée au meilleur rapport qualité prix : "Il est toujours possible d'obtenir des prix défiant toute concurrence, mais la qualité dans tout ça ? Elle n'est pas toujours au rendez-vous. Malgré tout ce que l'on peut dire, c'est l'expérience et la connaissance du secteur qui fera la différence. De plus, nous n'hésitons pas à faire appel à des partenaires spécialisés (Ingénieurs BTP) pour avoir leur avis en cas de doute." ajoute Alexandre Viaud.

Vous l'aurez compris, la société Vite et Bien est indéniablement très différente de tout ce que l'on peut voir sur le secteur. Cela passe aussi par l'image. En utilisant des couleurs vives (violet et fuchsia), Alexandre Viaud souhaite donner une image plus moderne et cibler une population de jeunes cadres absorbés par leur travail et peu disponibles pour organiser et suivre leurs travaux. Le site internet, disponible à l'adresse http://www.vitetbien.com parle de lui même.

Enfin, des offres de services complémentaires sont proposées sous forme de packs comme par exemple, la maîtrise d'oeuvre, l'aide à la conceptualisation (images virtuelles) ou bien encore l'intervention d'un architecte.

Des projets de travaux ?
Vite et Bien
02 rue Yves Montand
14550 Blanville Sur Orne
Téléphone: 09.72.12.81.92 - www.vitetbien.com

--
Contact Presse:
ComOnline
Aurélie Vielpeau

a.vielpeau@wanadoo.fr


--

Communiqué envoyé le 04.12.2009 18:13:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire