dimanche 17 janvier 2010

Les systèmes analytiques de web sont pour le webmaster, tandis que LEADSExplorer est pour les hommes d'affaires.

Les données d'analytiques de web sont des données agrégées de visite de site web pour le webmaster, tandis que LEADSExplorer sont étendue d'être employé par les hommes d'affaires pour la génération de prospects et la conservation de client en fournissant des informations concernant les visiteurs d'une manière compréhensible.

Londres , R-U - Le 17 Janvier 2010 - Le service Internet LEADSExplorer fournit de l'information actionnable pour des hommes d'affaires en identifiant les visiteurs sur le site web par leur nom d'entreprise et leur intérêt pour les produits ou les solutions.

Les systèmes d'analytiques de web fournissent des données agrégées au sujet du trafic et à l'écoulement des visites sur le site web avec le but de fournir des statistiques de site web pour pouvoir améliorer l'efficacité et la conversion de site web. Ces données doivent être employées par le webmaster ou le directeur d'Internet marketing.
Cependant, tous autres départements d'une entreprise ont besoin d'informations différents concernant le site web : savoir qui visite le site web, leurs intérêts et leurs augmentation ou diminution d'intérêt.

- Le marketing sera intéressé par les entreprises visiteuses pour la génération de prospects.
- Les vendeurs sont intéressés de connaître les acheteurs potentiels ou le voir comment les gens ont réagi sur un appel téléphonique ou email
- Le directeur finance et le PDG seront intéressés de connaître les institutions financières qui visitent.
Chaque département des raisons différentes d'obtenir des données concernant les visiteurs du site web, pas les données génériques du trafic de site web.
Ces données de visite doivent être représenté « autour visiteur » et compréhensible avec l'information actionnable et utile.

Afin de satisfaire ce besoin d'information concernant le visiteur, LEADSExplorer fournit :
- Nom d'entreprise, langue, pays,…
- Pages visitées, temps passé sur les pages, indicateurs d'intérêt,…
- Augmentation ou diminution d'intérêt -…
De l'information prête à être employé par chaque département dans l'entreprise.
Pour plus d'informations sur ce système puissant d'information de visiteur et d'intelligence de client, visitez : www.LEADSExplorer.com

Concernant Engago Technologies Ltd.
Engago Technologies est un des principal fournisseurs de solutions en BtoB de génération de prospects, conversion de visiteur et rétention de client qui permettent aux des professionnels de marketing et de vente pour produire de plus d'opportunités commerciales avec des clients nouveaux et existants, générer des affaires nouvelles, augmenter le revenu tandis qu'en même temps réalisant la diminution des frais d'exploitation applicables pour n'importe quelle industrie dans le monde entier.
Cette nouvelle génération de services est fournie sur demande (On Demand) utilisant des logiciels en tant que service (Saas) permettant à être employé partout puisqu'ils exigent seulement un navigateur Internet (Browser).
Engago Technologies Ltd est une entreprise à capital privé avec siège près de Londres en Angleterre et était gagneur de Red Herring 100 Europe en 2008.


--
Contact Presse:
Engago Technologies Ltd.
Scott Donovan
+44 (0)208 242 4943
info@engago.com
http://www.leadsexplorer.com/fr/le/home.html

--

Communiqué envoyé le 17.01.2010 19:19:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire