jeudi 28 janvier 2010

ParcOffice Service + : Entreprise adaptée et cotisations AGEFIPH / FIPHFP

ParcOffice Service+ : Entreprise adaptée et cotisations AGEFIPH / FIPHFP


ParcOffice le spécialiste de la reprise, vente et location, de mobilier de bureau, des équipements informatiques et de télécommunications, auprès des entreprises, propose dans la gamme de ses Services+ et en partenariat avec une entreprise adaptée, des prestations déductibles des cotisations AGEFIPH / FIPHFP.

La loi prévoit en effet que chaque entreprise privée ou publique de plus de 20 personnes doit soit compter au moins 6% de personnes à efficience réduite dans ses effectifs (Article L.5212-2 du Code du Travail), soit, cotiser aux AGEFIPH (secteur privé) ou FIPHFP (pour le public), les prestations réalisées par une entreprise adaptée sont déductibles de cette cotisation.

Faire appel à une entreprise adaptée est un acte citoyen. Vous affirmerez vos valeurs de solidarité et contribuerez à la lutte contre l'exclusion et la discrimination des personnes en situation de handicap. Vous répondrez ainsi en partie à votre obligation d'emploi de personnes handicapées et vous bénéficiez d'une réduction de votre contribution AGEFIPH / FIPHFP.

La présentation complète de ce service est consultable en ligne sur notre site internet www.parcoffice.com/index.php/services-prestations-plus/entreprises-adaptees-agefiph-fiphp

--
Contact Presse:
ParcOffice

01 47 21 12 25
contact@parcoffice.com
www.ParcOffice.com

--

Communiqué envoyé le 28.01.2010 12:17:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire