mercredi 20 janvier 2010

Thomas Van Cauwelaert est nommé Directeur Commercial de la société SimCorp France

Thomas Van Cauwelaert prend en charge la Direction Commerciale de la filiale française de SimCorp, leader sur le marché des progiciels spécialisés dans la gestion d'actifs pour les secteurs Banque et Assurance.

Les missions de Thomas Van Cauwelaert visent à développer le réseau de clients Grands Comptes de SimCorp France en démontrant la valeur ajoutée de l'outil « SimCorp Dimension ». L'objectif étant de définir une approche commerciale en cohérence avec le modèle du Groupe.

Fort d'une expérience de plus de 10 ans dans le domaine logiciel, Thomas Van Cauwelaert était, avant de rejoindre SimCorp France responsable des ventes pour l'Europe du Sud chez Fiserv. Précédemment, il a travaillé cinq ans pour Informations Builders, où il occupait le poste de Responsable des ventes indirectes pour l'Europe de l'Ouest.

« Le parcours de Thomas Van Cauwelaert auprès des grandes institutions du monde financier apporte à SimCorp une solide expérience dans la commercialisation de progiciel de gestion d'actifs. Cela s'inscrit dans notre dynamique de développement auprès des Grands Comptes Français, » précise Thierry Teisseire, Directeur Général de Simcorp France.


A PROPOS DE SIMCORP
SimCorp est une société leader dans la vente de progiciels spécialisés sur le secteur financier et la gestion d'actifs. Fondée en 1971 et comptant près de 1000 employés, elle est aujourd'hui cotée à la Bourse de Copenhague. L'outil de SimCorp, SimCorp Dimension, est vendu, mis en œuvre et soutenu par le siège social à Copenhague ainsi que par les filiales et succursales à Amsterdam, Bruxelles, Francfort, Hong Kong, Kiev, Londres, Los Angeles, Munich, New York, Oslo, Paris, Stockholm, Sydney, Toronto, Vienne et Zurich.
Les clients de SimCorp sont les banques internationales, compagnies d'assurance et gestionnaires d'investissement à travers le monde.
En 2008, SimCorp a enregistré un chiffre d'affaires de 175 millions d'euros et un bénéfice net de 38 millions d'euros. L'investissement de près de 24 % du chiffre d'affaires en R&D témoigne d'un engagement grandissant de l'entreprise vers son produit et ses clients. SimCorp est une société fondée sur la connaissance, où plus de 80 % des employés détiennent un diplôme universitaire dont la majorité en Finance, Economie, Informatique et Ingénierie.


--
Contact Presse:
OXYGEN RP
Anne Macquet
01 41 11 37 72
amacquet@oxygen-rp.com


--

Communiqué envoyé le 20.01.2010 11:07:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire