vendredi 19 février 2010

Delta S.I renforce ses équipes de direction

Delta S.I renforce ses équipes de direction


Delta S.I, le cabinet conseil indépendant créé et dirigé par Xavier Milard, renforce ses équipes, tant au niveau de ses directions régionales avec l’arrivée de 3 nouveaux directeurs régionaux, que de ses fonctions supports avec la création d’un poste de directeur des opérations.

Emmanuel Padrault, directeur Delta S.I Bretagne Pays de Loire

Emmanuel Padrault, 41 ans, Advancia Paris, a commencé sa carrière comme commercial grands comptes au sein de structures telles SBIG ou Inea (Groupe Siemens), puis il a occupé des fonctions de management chez APC et MCI Worldcom. Depuis 2005, il était directeur associé en charge du développement chez Rexis Consulting (cabinet conseil spécialisé en organisation des systèmes d’information). Depuis janvier 2010, Emmanuel Padrault assure le développement de Delta S.I Bretagne Pays de Loire, implantée à Rennes et à Nantes. Il est membre du comité de direction Delta S.I.

Bruno Coudougnan,directeur Delta S.I Aquitaine

Bruno Coudougnan, 41 ans, ESC Nice, a effectué une grande partie de sa carrière chez Avenance Entreprises (groupe Elior), où en 2007 il était chef des ventes France Ouest. Ses derniers postes ont été directeur régional chez Savelys (GDF-Suez) et chargé de relations chez Cedec (cabinet conseil pour le développement des PME PMI). Bruno Coudougnan rejoint Delta S.I en janvier 2010 pour prendre la direction régionale de Delta S.I Aquitaine. Il est membre du comité de direction de Delta S.I.

Frédéric Choulet, directeur Delta S.I Provence Alpes Côte d'Azur

Frédéric Choulet, 52 ans, Rouen Business School (ESC Rouen), après des premières années chez Alexander Proudfoot International et Pygmalion Conseil (Groupe Bernard Krief), a créé en 1995 FC Management, structure spécialisée en management et conduite du changement. Début 2010, Frédéric Choulet rejoint Delta S.I pour ouvrir Delta S.I Provence Côte d’Azur. Il est membre du comité de direction de Delta S.I.

Olivier Le Guernic, directeur des opérations Delta S.I

Au service de l’ensemble des managers commerciaux , des consultants, mais aussi des clients, Olivier Le Guernic rejoint Delta S.I en qualité de directeur des opérations, nouvelle fonction corporate très orientée business, autour de 3 grands axes : avant-vente, delivery et capitalisation.
Olivier Le Guernic, 40 ans, Inseec (Bordeaux), commence sa carrière chez Danone, puis Sensormatic, puis chez Atos Origin comme directeur commercial France. En 2002, il intègre Cap Gemini Sogeti, au sein duquel il occupe comme dernier poste celui de directeur d’agence/practice manager. Olivier Le Guernic est membre du comité de direction Delta S.I.


A propos du cabinet Delta S.I, Impulseur de valeurs

Delta S.I est un cabinet conseil en stratégie et management des organisations qui propose une approche globale et à forte valeur ajoutée dans l’accompagnement durable et vertueux de l’entreprise au niveau de sa stratégie, de son organisation, de ses ressources humaines, de son système d’information et de son pilotage.
Regroupant plus de 80 consultants au sein d’une plateforme de compétences, le cabinet Delta S.I est présent sur Bordeaux, Caen, Nantes, Nice, Paris, Rennes, Rouen, et Toulouse. Il devrait s’implanter en 2010 sur l’est de la France. Ses mots clés sont réactivité à la demande et à l’évolution du marché, proximité géographique et sectorielle des clients, sélectivité des consultants, complémentarité des savoirs, des expertises et des expériences.


Contact presse :
Michel Lepeu
LMCCI
Tel. : 02 35 07 75 25
GSM : 06 07 28 31 30
michel.lepeu@lmcci.fr
www.lmcci.fr

Télécharger le communiqué au format pdf( - 266 KB)

Visiter la salle de presse de LMCCI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire