mercredi 24 février 2010

Servcorp exporte les bureaux virtuels aux Etats-Unis !

La société Australienne Servcorp (www.servcorp.fr) a de sérieuses ambitions de développement, avec l'ouverture d'environ 50 nouveaux sites dans les 12 prochains mois en Australie, aux Etats-Unis, en Europe, au Japon, en Asie, au Moyen-Orient et en Inde.

Tout spécialement et pour la première fois, Servcorp décide de s'attaquer au marché américain et d'ouvrir 10 nouveaux centres d'affaires prestigieux (http://www.servcorp.fr/centre-d-affaires/business-centre.html) aux Etats-Unis. C'est un pari audacieux pour une société basée en Australie que de s'implanter dans un marché établi et concurrentiel, mais Servcorp considère que le potentiel de croissance est encore important aux Etats-Unis.

Marcus Moufarrige, CIO et Directeur Général pour l'Asie de Sud-Est : « Certains de nos concurrents pourraient être surpris que notre principale ambition soit désormais orientée vers la conquête du marché américain, mais ce qui est également étonnant, c'est que l'Amérique n'offre actuellement rien de comparable à nos produits de Bureau Virtuel (www.servcorp.fr/bureaux-virtuels/index.html)»

A la différence de ses principaux concurrents, Servcorp a méticuleusement planifié son agenda d'ouverture de nouveaux bureaux afin d'assurer une continuité de service haut de gamme à ses clients en ouvrant seulement un centre à la fois. Tandis que cette expansion intervient à une période où les marchés immobiliers tournent en rond, la vraie plus-value de Servcorp repose sur son infrastructure informatique et de communication qui permet aux utilisateurs de bénéficier d'un réseau de communication mondial dépensant les limites des contraintes physiques des bureaux traditionnels. Une infrastructure informatique performante développée en interne est simplement un rêve pour tous les acteurs de cette industrie, ainsi Servcorp est prêt à battre le fer tant qu'il est encore chaud.

Marcus Moufarrige poursuit : «Nous n'avons pas peur d'admettre que nous mettons en application un plan d'expansion agressif et en faisant cela nous allons certainement perdre quelques plumes dans la bataille. Nous avons investi un nombre d'heures et une somme substantielle en recherchant de nouveaux emplacements pour nos bureaux, et sommes à l'heure actuelle convaincus que nous nous introduisons sur des marchés qui ont encore beaucoup de ressources. C'est une aventure passionnante pour Servcorp ainsi que pour ses clients. »

N'hésitez pas à consulter notre site Internet www.servcorp.fr pour tout renseignement sur les offres de bureaux équipés (www.servcorp.fr/bureaux-equipes/index.html) ou solutions de bureaux virtuels dans tous nos centres d'affaires.


--
Contact Presse:
Servcorp

pr-fr@bigmouthmedia.com
http://www.servcorp.fr

--

Communiqué envoyé le 24.02.2010 13:17:34 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire