mardi 16 mars 2010

DANEM REÇOIT LE LABEL OSEO EXCELLENCE

L'éditeur de solutions d'informatique nomade a été plébiscité par Oséo pour entrer dans le cercle des "2 000 entreprises les plus prometteuses de France".

"Oséo mise sur les champions de la croissance en créant le pôle Oséo Excellence" c'est en ces termes qu'Oséo - né du rapprochement de l'Anvar, de la BDPME, de la Sofaris et de l'AII - a lancé il y a quelques mois le label Oséo Excellence, une reconnaissance accordée aux entreprises qui, par leurs qualités et leur potentiel peuvent devenir "les champions de la croissance de demain".

Avec plus de 260 clients dans les principaux secteurs d'activité, Danem est aujourd'hui considéré comme l'un des principaux acteurs du marché de la mobilité et de l'informatique nomade. Un marché que Michel Sasportas, Président de Danem a largement contribué à promouvoir depuis vingt ans.
Danem propose des architectures informatiques packagées livrées clé en main:
- Logiciels d'applications métier embarquées dans un terminal
- Matériels sous environnement Microsoft
- Services : interfaçage, hébergement, installations, déploiements, formation

En lançant en 2009 un nouveau générateur d'application métier (Kem's Mobile) qui permet de générer une application métier en 30 minutes, sans programmation, à partir d'une bibliothèque de modules paramétrables, Danem a solutionné le problème majeur des professionnels du secteur : réduire le temps d'élaboration d'une application métier en s'affranchissant de l'éditeur. Une évolution déterminante qui lui vaut aujourd'hui d'entrer dans le cercle restreint des membres d'Oséo Excellence.

A propos d'OSEO :
OSEO a pour mission de soutenir l'innovation et la croissance des PME, l'objectif étant d'assurer une plus grande continuité dans la chaîne du financement de leurs projets, grâce à la complémentarité de ses trois métiers : soutien à l'innovation, financement des investissements et du cycle d'exploitation en partenariat avec les banques et garantie des financements bancaires et interventions en fonds propres.

À propos de Danem :
Danem est un éditeur de solutions d'informatisation des équipes nomades. L'entreprise a été crée en 1996 par Michel Sasportas, l'un des pionniers français de l'informatique terrain.
Danem propose des architectures informatiques packagées livrées clé en main :
- Logiciels d'applications métier embarquées dans un terminal,
- Matériels sous environnement Microsoft
- Services : interfaçage, hébergement, installations, déploiements, formation
Danem est basé à Créteil, en région parisienne, et compte plus de 261 clients dans les principaux secteurs d'activité.

Contact presse : Fabienne Yvonnou – Pertinence Communication – 01 47 78 11 09
E-mail : fab@pertinencecom.com

--
Contact Presse:
Danem
Fabienne YVONNOU
01 47 78 11 09
fab@pertinencecom.com
www.danem.com/

--

Communiqué envoyé le 16.03.2010 12:00:00 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire