mercredi 31 mars 2010

FutureCarbon renforce son réseau de distribution avec un nouveau partenaire commercial en Allemagne et en Autriche

Le distributeur de produits chimiques CSC Jäklechemie est le nouveau partenaire commercial de FutureCarbon, l'entreprise leader en matière de demi-produits composés de nanomatériaux de carbone d'excellente qualité pour l'industrie de transformation. CSC Jäklechemie consolidera FutureCarbon en Allemagne et en Autriche.
Paul C. Kästlen, le directeur de CSC Jäklechemie dans le domaine des colorants et laques déclare : « Nous sommes heureux d'avoir FutureCarbon comme nouveau fournisseur. En tant que l'un des leaders dans la distribution de produits chimiques en Allemagne, nous sommes constamment à la recherche de solutions innovantes pour nos clients. Nous sommes persuadés que FutureCarbon est un partenaire avec lequel nous pourrons proposer à nos clients des demi-produits de nanomatériaux de carbone de très haute qualité. »
L'entreprise Jäklechemie apporte une longue expérience dans le domaine de la distribution et du conseil. «Jäklechemie est une entreprise de distribution qui peut répondre aux exigences spéciales de ses clients», explique Dr. Walter Schütz, fondateur et directeur général de FutureCarbon. «Grâce à sa large gamme de produits, des matières premières dans l'industrie de la peinture et de la laque jusqu'aux produits spécifiques pour le traitement des surfaces, cette PME est le partenaire idéal pour continuer à développer le potentiel de croissance de FutureCarbon en Allemagne, Autriche et Suisse,» ajoute Tomas Meinen, directeur général de FutureCarbon.

A propos de CSC Jäklechemie
CSC Jäklechemie appartient depuis plus de 100 ans aux PME leaders dans le domaine de la distribution de produits chimiques en Allemagne. La gamme de produits de l'entreprise comprend, en plus des produits chimiques industriels, de nombreux produits spécifiques pour l'industrie de la peinture et de la laque, de la métallurgie, de l'électronique, de la gestion de l'eau, de la protection de l'environnement, de l'alimentaire et cosmétique, etc. La variété de ses services, comme par exemple ses conseils techniques d'utilisation, ses programmes de recyclage, ses conseils sur la gestion des stocks, ses transports dans le monde entier ou encore le single sourcing, montre la flexibilité de l'entreprise.


A propos de FutureCarbon
FutureCarbon est spécialisé dans le développement et la production de nanomatériaux de carbone et leur affinage en « super-composites de carbones », et en demi-produits pour l'industrie de transformation. Les « super-composites de carbone » sont des matériaux combinés qui permettent aux propriétés particulières des nanomatériaux de carbone de s'épanouir dans le monde macroscopique des utilisations réelles. La production de tous nos matériaux se fait à l'échelle industrielle.

Contact
FutureCarbon GmbH
Gottlieb-Keim-Straße 60
95448 Bayreuth
Allemagne
tél +49 (921) 507388-40
fax +49 (921) 507388-99
sales@future-carbon.de
www.future-carbon.de


--
Contact Presse:
FutureCarbon

sales@future-carbon.de
www.future-carbon.de

--

Communiqué envoyé le 31.03.2010 10:56:17 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire