mercredi 31 mars 2010

Les coordonnées de près de 2 millions de sociétés, commerçants et artisans établis aux Pays-Bas rassemblées sur Infobel Nederland Business v.2

Kapitol présente la 2ème édition d'Infobel Nederland Business, annuaire des entreprises des Pays-Bas sur CD-Rom

Bruxelles, 31 mars 2010 – Kapitol, entreprise belge éditrice des produits Infobel et annuairiste spécialisé dans les services B2B, lance sur le marché la seconde version d'Infobel Nederland Business. Cet outil permet de trouver rapidement et facilement une multitude d'informations sur plus de 1.900.000 professionnels établis aux Pays-Bas, qu'il s'agisse de sociétés, de commerçants ou d'artisans. Utilisé comme support de recherche, d'enquête, d'évaluation financière ou encore comme outil d'aide au marketing ou comme support pour la comptabilité clients-fournisseurs, Infobel Nederland Business v.2 est l'outil indispensable dans la gestion journalière de l'entreprise.


Critères de recherche multiples

Infobel Nederland Business v.2 permet de créer des fichiers en utilisant plusieurs critères de recherche : le nom de l'entreprise, l'adresse, le code postal, la ville, la province, l'effectif moyen, l'actif net, l'année de clôture du bilan, la marque ou l'enseigne, le résultat net (pertes-profits), l'activité professionnelle, le chiffre d'affaires, le type de société, l'année de création ou encore le numéro de K.v.K… le tout parmi plus de 1.900.000 noms de dirigeants statutaires et plus de 900.000 personnes de contact.


Et bien d'autres fonctionnalités encore…

Outre ses nombreuses fonctionnalités de recherche, Infobel Nederland Business v.2 permet également l'exportation (par 300 adresses à la fois), l'impression (par 300 adresses à la fois) et l'affichage cartographique des adresses (fonctionnalité uniquement disponible en ligne). Il est possible d'imprimer le plan. Les données suivantes sont exportables aux formats txt, ascii et CSV : le nom de la société, la civilité « Mr/Mme », le nom du dirigeant et sa fonction, l'adresse complète (rue + ville + CP), le n° de téléphone/fax (si disponible), le code SIC et la description de l'activité. L'impression des données (nom de la société, nom du gérant et fonction + civilité, adresse complète) peut se faire en format étiquette ou en listing.

Le logiciel est disponible en néerlandais, en français, en allemand et en anglais. L'utilisateur peut changer de langue sans quitter l'application. Infobel Nederland Business v.2 est compatible Vista et Windows 7. Il est vendu au prix de 399 EUR TTC sur la boutique du site Infobel http://eshop.infobel.com ainsi qu'auprès de revendeurs néerlandais.

A propos de Kapitol-Infobel

Fondée en 1995 à Bruxelles, Kapitol est l'une des premières entreprises en Europe à avoir publié un annuaire téléphonique sur CD-Rom et la première au monde à avoir créé un site Internet de type annuaire des particuliers (sous la marque Infobel). Tous supports confondus, Infobel gère, développe et met à la disposition de tous, une base de données continuellement remise à jour de quelque 130 millions d'abonnés européens au téléphone. Kapitol offre également des services de webvertising, des services de marketing direct et des services 'data' B2B (standardisation, enrichissement, vérification et scoring d'adresses). L'entreprise bruxelloise a également une activité de vente et location de fichiers d'adresses. Fin 2002, Kapitol a repris les activités de Scoot.be et Scoot.nl. Kapitol est active en Belgique, en Allemagne, au Danemark, en Espagne, en France, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, au Canada et aux Etats-Unis. K
apitol emploie une vingtaine de personnes.
Pour de plus amples informations : http://www.infobel.com ou tél. +32 2 379 29 40.


--
Contact Presse:
Blue Chilli
Sophie Lambert
+32 477 91 45 72
sophie@bluechilli.be
www.bluechilli.be

--

Communiqué envoyé le 31.03.2010 09:38:47 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire