lundi 12 avril 2010

ACROPOLIS TELECOM RENFORCE SES POSITIONS

Lundi 12 Avril 2010,

L'opérateur Full IP ACROPOLIS TELECOM annonce un Chiffre d'Affaires de 5 millions d'euros pour l'année 2009, pour un résultat net de 256 K€, soit 5.4 % de résultats net d'impôt, « En 2010 la société paiera des impôts sur le bénéfice » précise Samir Koleilat, Président du Groupe.

Au premier trimestre 2010, le C.A. de la société a atteint 1,192 K€, légèrement en retard par rapport aux prévisions, avec 5 % de croissance par rapport au premier trimestre de l'année dernière, mais le portefeuille commandes est plein et présage une forte croissance (à deux chiffres) dès le deuxième trimestre. « Une croissance due à l'augmentation substantielle de la moyenne de facturation sur les nouveaux clients. Ceux-ci ont en effet une taille supérieure à celle des clients historiques de la société…Ils ont rejoint Acropolis Telecom pour profiter de l'évolution de notre offre vers le Haut débit et le Très Haut Débit. »

Cette croissance sera portée par deux offres produits et deux nouvelles implantations régionales.

La première offre, c'est la FIBRE OPTIQUE H.D. et T.H.D, lancée par Acropolis Telecom le 17 février à la CCIP.

Une offre qui s'appuie sur un réseau national de FIBRE OPTIQUE loué auprès de multiples opérateurs d'infrastructures tels qu'ORANGE, COMPLETEL NUMERICABLE ou la RATP… Mais également des fibres des Délégations de Services Publics tel que COVAGE du groupe VINCI, EIFAGE CONNECTIS du groupe EIFAGE et les autoroutes qui couvrent plusieurs régions précédemment mal desservies, ou encore d'autres opérateurs régionaux… Un réseau entièrement supervisé et sécurisé par les équipes d'Acropolis Telecom afin d'assurer une fiabilité et une disponibilité totale.

La deuxième offre sera le lancement en mai 2010 d'une nouvelle solution mobile voix et data appelée « MOBILE ACROPOLIS » qui complète l'offre actuelle téléphonie fixe plus Internet.

Enfin, 2010 verra le développement des deux nouvelles agences créées début 2010 à Nice et Montpellier. Ces deux agences renforcent l'implantation d'Acropolis Telecom dans le sud de la France avec une agence à Marseille et le lancement d'une offre agressive en FIBRE OPTIQUE sur Montpellier et Aix en Provence grâce aux réseaux de fibre de COVAGE et EIFAGE CONNECTIS sur ses deux zones.

A propos d'Acropolis Telecom :

Acropolis Telecom est l'un des premiers opérateurs Télécom Full IP français. Spécialisé dans la téléphonie sur IP et la convergence voix, vidéo et données, la société propose des solutions de télécommunications unifiées complètes : téléphonie fixe, mobile, accès Internet, e-mail, CRM, visioconférence, téléprésence par SDSL ou fibre optique.
Sur ce marché, la société bénéficie de plusieurs atouts :
- être spécialisée dans la VoIP,
- être indépendante de tout fournisseur au niveau de son backbone,
- proposer des offres sur mesure.
La société a été créée en 2001. Elle emploie aujourd'hui 42 personnes.

Contacts:
Mayta PINARD - Responsable Communication - 01 81 81 81 81 - presse@acropolistelecom.net
Presse : Fabienne Yvonnou - Pertinence Communication - 01 47 78 11 09 - fab@pertinencecom.com

--
Contact Presse:
Acropolis Telecom
Fabienne YVONNOU
01 47 78 11 09
fab@pertinencecom.com
www.acropolistelecom.net/

--

Communiqué envoyé le 12.04.2010 14:35:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire