vendredi 2 avril 2010

Wizishop, solution pour créer sa boutique en ligne, se lance dans le m-commerce

Wizishop (http://www.wizishop.com) est une solution innovante permettant à n'importe quel professionnel de se lancer très facilement dans la vente en ligne.
En plus de ses nombreux outils de création et de gestion e-commerce, Wizishop propose désormais à tous ses clients, sans surcoût, une version de leur site optimisé pour les mobiles.


Le m-commerce ou le commerce via téléphone portable

Avec près de 40% des européens qui surferont sur Internet à l'aide de leur mobile d'ici 2014 (étude Forrester de Septembre 2009), le m-commerce s'annonce comme un vecteur de vente incontournable pour les principaux acteurs du secteurs.
Dès aujourd'hui, ce canal de vente ne doit pas être négligé et les sites internet doivent s'adapter.

C'est à partir de ce constat que Wizishop a développé une version mobile pour tous les sites de vente en ligne de ses clients. Automatiquement, lorsqu'un visiteur atterit sur un site créé sous Wizishop, la présentation s'adapte à l'écran de l'iPhone (une version Android est prévue sous peu). Les liens laissent place à de gros boutons ergonomiques, les menus sont disponibles facilement en bas de la page et les textes sont lisibles sur un petit écran.


Wizishop, la solution la plus simple pour se lancer dans la vente en ligne

La solution Wizishop est ouverte à tous les professionnels qui souhaitent vendre sur internet : commerçants, producteurs, artisans, fabricants. Wizishop s'adresse aussi bien à une TPE qu'à une grosse entreprise très ambitieuse.

Le modèle économique est unique. Le commerçant ne prend aucun risque financier puisque Wizishop ne prend pas d'abonnement ni de frais de mise en service. Il ne paye que si il vend ! La rémunération de Wizishop est calculée sur le C.A. HT (et hors frais de port) généré chaque mois par le commerçant. Selon son C.A. et son ancienneté, la commission se situe entre 5 et 0,5%.

Il ne faut que quelques minutes pour créer son site e-commerce ! Une simple adresse email à entrer et la boutique en ligne est automatiquement mise en place. Le commerçant est alors accompagné dans les différentes démarches. L'interface permettant de personnaliser son site est extrêmement simple d'utilisation et une bulle d'aide le conseille étape par étape.

Le commerçant peut alors changer le design de son site (plusieurs dizaines de chartes graphiques sont à sa disposition gratuitement – il a également la possibilité d'en faire créer une sur mesure), paramétrer ses frais de livraison dans chaque pays du monde, mettre en place son propre nom de domaine et interfacer son site avec le système bancaire de son choix…

D'autres outils lui permettent de rapidement ajouter et gérer ses produits, son blog et ses pages d'information (CGV, mentions légales, Qui sommes-nous…). Coté marketing, le commerçant peut créer des promotions ou des soldes, distribuer des codes de réduction, faire du cross-selling (vente croisée) et exporter ses produits dans les comparateurs de prix.

Il bénéficie également d'une visibilité supplémentaire avec Wizishopping, un guide d'achat édité par Wizishop. Ce guide va leur permettre, sans aucun surcoût, d'améliorer leur référencement (grâce aux liens optimisés qui pointent de Wizishopping vers leur site) et d'accélérer leurs ventes (grâce au trafic de Wizishopping qui est redirigé vers les différentes boutiques).

Le test de Wizishop, notre solution e-commerce, est totalement gratuit et sans engagement, rendez-vous sur : http://www.wizishop.com

--
Contact Presse:
Wizishop
Grégory Beyrouti
04 93 88 93 53
gregory@wizishop.com
http://www.wizishop.com

--

Communiqué envoyé le 02.04.2010 17:39:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire